Bienvenue à tous sur votre forum de Graphisme et d'Ecriture !
O_o Tutos, galeries d'avatars, d'icones, de signatures... Aide en forumactif, html, csss... Publicité pour vous !

Partenariat Accepté
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Partenariat Accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer
Invité

MessageSujet: Partenariat Accepté   Sam 13 Mar - 12:21

Bonjour

Désolée pour le retard mais je suis l'admin d'Enjoy Barbapapa et j'accepte avec plaisir le partenariat.

Bonne continuation à vous.

Ps: Je pense que ce serait bien que vous ouvrier un topic pour que vos partenaires puissent directement dire si ils vous acceptent ou pas car un topic ouvert par chaque fait beaucoup de topics pour juste une ou deux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

MessageSujet: Re: Partenariat Accepté   Sam 13 Mar - 13:06

Han parfait si tu acceptes (: Je t'ajoute tout de suite aux partenaires validés Very Happy

Un partenariat avec http://www.harry-potter-rpg.com & http://sandy-claws.fr.nf/ça te tente aussi ? Si oui je t'ajoute directement dessus Wink

Sinon pour le topic, en général on procède plus par mail scratch et puis un sujet par personne je trouve ça plus clair, ça évite qu'on se mélange Razz
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Accepté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1