Bienvenue à tous sur votre forum de Graphisme et d'Ecriture !
O_o Tutos, galeries d'avatars, d'icones, de signatures... Aide en forumactif, html, csss... Publicité pour vous !

Three Words...&& I'll be Yours
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Three Words...&& I'll be Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi © Salvatore

In Love with K9

avatar

Féminin Age : 25
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

MessageSujet: Three Words...&& I'll be Yours   Mar 30 Mar - 13:06



    « Sarah…non, non, s’il te plait….NOOOOON ! »

    Il courait, la pluie tombait…il n’avait que 19 ans, certes mais il savait tout au fond de lui qu’il serait capable de tout lui offrir. Il n’avait que 19 ans, mais il sentait qu’il était déjà mur. Il n’était pas riche, mais il était prêt à l’être pour elle. Pour elle, il serait prêt a tout changer, a tout défier, a devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un de « parfait » comme le voulaient ses parents. Si seulement ils lui avaient laissé une chance… !

    « Elle est partie ou, au juste ?! SARAH ! »

    Ses amis essayaient de le retenir mais ne pouvaient pas. Il les repoussa et continua de courir, il devait la retrouver, il devait les empêcher de faire ça ! Il l’aimait ! Ils ne pouvaient pas, ils n’avaient pas le droit !

    « SARAH ! »

    Elle s’arrêta…sentant son cœur faire un band dans sa poitrine, sa respiration s’accéléra, son cerveau s’arrêta de fonctionner mais elle ne se retourna pas ! Non, elle ne pouvait pas ! Elle n’avait pas la force de faire ça, de le voir comme ça !

    « Sarah…regardes-moi ! »

    Elle resta la, clouée sur place, résistant a l’envie de rebrousser chemin et de l’embrasser, de rester a ses cotés, de passer toute sa vie avec lui comme elle le lui avait promis hier. Mais elle ne pouvait pas ! Elle ne pouvait tout simplement pas rester a ses cotés alors qu’elle n’était sure de rien. Elle ne pouvait pas risquer sa famille, son avenir, bref toute sa vie…pour cela ! Elle l’aimait, oh ça oui, plus que tout au monde, même ! Mais elle ne pouvait pas ! Cette fois, elle devait agir comme ça, elle devait réfléchir… !

    « Sarah…. ! »

    Le fait qu’il prononce son prénom ainsi la fit souffrir encore plus, la tua si doucement qu’elle préféra mourir plutôt que d’entendre ce son. C’était à la fois un appel, un désespoir, des souvenirs, un rappel de plusieurs promesses….et pourtant, elle ne se retourna pas ! Elle ferma les yeux, claquant sa main contre sa bouche pour retenir ses sanglots, son corps commença à trembler et elle ne sut quoi faire !
    Lui, il était toujours la, essayant de la retenir par de simples mots, mais n’ayant pas la force de lui dire ce qu’elle voulait entendre. Il ne pouvait pas, pourtant il croyait qu’elle le savait. Il croyait qu’il avait été assez clair pour qu’elle comprenne qu’il est du genre à ne pas exprimer ses sentiments aussi facilement que ça. Elle lui avait dit qu’elle serait patiente, qu’elle l’attendrait, qu’elle ne le quitterait jamais….lui, il n’était pas encore prêt…ou peut-être que si ! Mais en tout cas, il ne pouvait pas le dire, il n’y arrivait pas !

    « Sarah….je….je…. ! »

    La jeune fille se mordilla la lèvre inférieure abandonnant l’effort qu’elle faisait pour retenir ses larmes.

    « Je suis désolée… ! »

    Une larme tomba de ses yeux, roulant sur son beau visage blanc, bousillant son maquillage, dessinant ses beaux traits….sa jumelle, une autre larme la rejoignit : elles embrassèrent toutes les deux les lèvres de la jeune fille, se réunissant a son menton pour tomber, et se casser sur terre avec fracas….C’était la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Three Words...&& I'll be Yours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER
» Pastiche #58 Last.Words
» Ecrire les words dans sonar
» Lost for Words (fanfictions forum)
» ◭ NEAR ; 3 words, 8 letters and i’m yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Thème Libre :: Drame-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit